GUYD Siren
Ce module vous accompagne efficacement dans la mise en conformité de votre base clients avec les exigences de la facturation électronique, en toute simplicité.
Grâce à une analyse automatisée et intelligente, l’application passe en revue l’ensemble de vos fiches clients pour détecter les informations manquantes ou incorrectes (SIREN, numéro de TVA intracommunautaire, code NAF, etc.) indispensables au respect de la réglementation.
Une fois les données identifiées, nous procédons à une mise à jour massive de votre base, vous faisant ainsi gagner un temps précieux tout en réduisant les risques d’erreur.

GUYD Siren
GUYD Siren vous permet de mettre à jour votre base client
- Analyse complète de votre base client
- Indication du nombre de champs à mettre à jour
- Mise en conformité en masse de vos fiches clients et prospects
- Les champs suivant sont pris en compte : SIREN, n° TVA Intracommunautaire et code NAF
- Vérification automatique des codes postaux clients et signalement systématique de toute différence avec celui renseigné pour le siège social.

GUYD Siren
Pourquoi choisir ce produit ?
GUYD SIREN a été conçu pour vous accompagner dans la mise en conformité de vos fiches clients avec la réglementation en vigueur sur la facturation électronique.
En s’appuyant sur une analyse automatisée de votre base clients, le module identifie précisément les champs manquants ou erronés (SIREN, numéro de TVA intracommunautaire, code NAF, etc.), essentiels pour respecter les obligations réglementaires.
Sans cet outil, ces vérifications doivent être effectuées manuellement, fiche par fiche, ce qui représente un processus chronophage et source d’erreurs.
Avec GUYD SIREN, vous actualisez vos données clients en masse, de manière rapide, fiable et sans effort !