GUYD Envoi
L’intégration de GUYD ENVOI dans EBP facilite la gestion des envois de vos factures et avoirs, permettant de réduire les délais d’envoi des documents importants. Cela améliore la satisfaction client et accélère le processus de paiement.
En plus de l’automatisation des envois, GUYD ENVOI offre la possibilité d’envoyer des relances de paiement directement à partir de l’échéancier, avec les factures en pièce jointe et l’échéancier inclus dans le corps du mail, le tout directement depuis votre logiciel EBP.
Pour en savoir plus sur son fonctionnement, nous vous invitons à regarder la vidéo de présentation ci-dessous.

GUYD Envoi simplifie et accélère l’envoi des documents à vos clients
- Envoi automatique des factures validées
- Envoi automatique des avoirs validées
- Envoi automatique de factures / avoirs groupés
- Envoi automatique des relances clients
- Différents niveau de relance client avec facture en pièces jointes
- Personnalisation complète des mails d’envoi
- Personnalisation des déclencheurs permettant d’envoyer les mails selon les règles de votre entreprise

GUYD ENVOI
Pourquoi choisir ce produit ?
GUYD ENVOI a été développé afin de vous permettre un gain de temps sur les tâches chronophages tel que l’envoi des documents à vos clients. Ce module permet une personnalisation complète des déclencheurs ainsi que des mails, permettant de bénéficier d’un module correspondant à votre activité et vos besoins.
Demandez un devis
GUYD ENVOI est installé par nos équipes techniques qui échangent avec un interlocuteur de votre société. Le délai de mise en place est au minimum d’un mois.
Pour obtenir plus d’informations ou commander, contactez votre revendeur habituel ou GUYD par téléphone au 06 67 04 51 69 par mail commercial@guyd.fr